Du Street-Art à te couper le souffle !

Il n’y a pas à dire, le Street-Art de Saint-Martin est juste… Wahouuu ! Si tu aimes les couleurs, les formes, le détail… Tu es servie !

Tu ne peux pas les rater, sauf si tu as les yeux fermés ! Les nuances insulaires happent ton regard, les détails sont tellement minutieux qu’ils en deviennent réalistes ! Que tu sois du côté français ou néerlandais, les peintures murales ornent tout Saint-Martin ! Couleurs vives, formes ou portraits, il y en a pour tous les goûts ! Car en plus d’être des œuvres d’art éphémères (rappelons-le, la peinture murale à une durée de vie non éternelle… Surtout aux Antilles avec les changements climatiques réguliers), c’est aussi un excellent moyen pour les artistes de s’exprimer à ciel ouvert, de redonner de belles couleurs aux façades ternies, ou tout simplement cacher des infrastructures disgracieuses (conteneurs, postes électriques…)

***

Beaucoup de peintures murales by Mash ! Mais qui est cet artiste ? Ambassadeur du mouvement Street-Art Sxm, tu reconnaîtras de suite ses œuvres : des mandalas et un petit côté signes Mayas. Couleurs plus que vives, c’est de l’énergie que l’on perçoit !

***

We Love We Love We Love Jimmy Sheik ! Il n’y a pas une île épargnée (pour notre plus grand bonheur) de portraits chatoyants par cet artiste. Ici à Saint-Martin, il te souhaite la bienvenue à chacune de tes entrées dans une des villes saint-martinoises !

Tu peux retrouver l’actualité du Street-Art de Saint-Martin via WallArtStMartin !

Oeuvres présentes de adamg.artALpacmanESPAWolfHektad

Retour en haut