SAINT-MARTIN,
l'île à la double nationalité
Divisée entre deux territoires, la partie française au nord et la partie néerlandaise au sud, Saint-Martin est un exemple unique de coexistence harmonieuse de deux cultures distinctes.

La partie française de l’île (Saint-Martin), c’est un charme européen, des rues pavées aux maisons colorées. A Marigot (la capitale), plusieurs boutiques de créateurs, de la cuisine raffinée et de belles plages comme Baie Rouge et Orient Bay.
De l’autre côté, c’est la partie néerlandaise (Sint-Maarten). Casinos, boîtes de nuit, restaurants de renommée mondiale… C’est la partie très animée de l’île ! D’ailleurs à Philipsburg (la capitale), tu trouveras bijoux, parfums, produits électroniques à des prix avantageux !
Ce qui tape à l’oeil : que tu sois dans le côté français ou néerlandais, tu ne peux pas ne pas voir le Street-Art de qualité ! A chaque coin de rues, sur beaucoup de transfo électrique, de l’art coloré pour vous émerveiller !
Petit conseil : le hors forfait arrive très vite ! Si tu as un réseau français (ou même caribéen), dès que tu passes la frontière hollandaise, tu es sur le réseau hollandais !
les évènements incontournables
les derniers
articles de blog
@travelartcaraibes Joyeux Noël Smx 💋
♬ Level Up - Ciara