CREATIVE ART

Des créations artisanales au crochet et au tricot pour bébés, enfants et adultes 🧶

Lorsqu’Émeline saisit ses aiguilles, ses pelotes et branche son enceinte, elle pénètre dans l’univers de la création pour réaliser divers ouvrages destinés aux grands comme aux petits. Elle apprend à crocheter à l’âge de 7 ans et, à 20 ans, décide de reprendre cette activité en se perfectionnant dans d’autres techniques. Pour elle, cette activité professionnelle est avant tout une passion et une vocation.

Creative Art pour les tout-petits ! !

Pour les nouveau-nés et les enfants, Émeline confectionne des hochets, des chaussures sur semelles à partir d’un an, des bonnets, des moufles, ainsi que des peluches, des doudous, des attaches-tétine et des poupées. Vous pouvez également lui soumettre des demandes personnalisées pour des carnets de maternité, des carnets de santé et des livrets de famille. Toujours avec des couleurs insulaires, inspirées de la Guadeloupe.

Creative Art pour les plus grands...

Vous pouvez acquérir des porte-cartes et porte-clés, des portefeuilles et des porte-monnaie, des protèges-passeports et des pochettes pour chéquier. Également disponibles, quelques accessoires de mode tels que différents bijoux (boucles d’oreilles, bracelets, colliers), des bonnets pour cheveux longs ou locksés, des sacs pour femmes et des sacoches pour hommes. Elle propose également des dessous de verres simples ou avec la carte de l’île de votre choix. Sur demande, n’hésitez pas à la contacter.

Tricot ou crochet ?

La différence réside dans le choix des outils : les tricoteuses utilisent des aiguilles à tricoter de différentes tailles et longueurs, tandis que les crocheteuses préfèrent les crochets. Le crochet permet de créer plus facilement des objets volumineux comme des peluches, tandis que le tricot est plutôt adapté pour des éléments plats.

Plus de vidéos 🎥

Découvrez nos autres articles en Guadeloupe 🗞️

Retour en haut