Nady’s Couture
Nady’s Couture, c’est Nadya, une couturière haute en couleur qui séduit par ses créations en
Dimitri, né et ayant grandi en Guadeloupe, a créé Zen Pop’ pour soulager les maux du quotidien en utilisant diverses méthodes. Il a appris l’art du massage dès son jeune âge et a continué à se perfectionner au fil des années.
Dimitri s’est ensuite intéressé au magnétisme et s’est spécialisé dans l’apprentissage du Reiki, une pratique qu’il met régulièrement en œuvre. Il maîtrise également le Knap, une méthode visant à travailler sur les nerfs pour détendre les muscles. En outre, il utilise la technique des ventouses, une méthode ancestrale pour soulager le corps.
En entrant dans son espace zen, vous ressentez immédiatement une sensation de bien-être, prélude à une séance avec Dimitri qui débute dans une atmosphère sereine. « Mon objectif est de vous aider à vous sentir mieux, que vous souffriez de douleurs musculaires ou que vous ayez besoin d’un regain d’énergie. »
Le magnétisme : Chaque être humain possède de l’énergie. Pour maintenir une bonne santé et un bon fonctionnement de l’organisme, cette énergie doit circuler de manière fluide.
Le Reiki : D’origine japonaise, le Reiki est une approche holistique qui vise à stimuler un processus de guérison dynamique en agissant sur le champ vibratoire de la personne.
Le Knap : Cette méthode consiste à stimuler des points musculaires spécifiques pour réduire la douleur et aider le corps à se détendre, contribuant ainsi à la gestion du stress.
La Trame : Technique vibratoire, la Trame agit sur la circulation de l’information dans le corps, favorisant une harmonisation globale et le rétablissement de l’équilibre énergétique.
Ces pratiques font partie des approches utilisées par Dimitri pour aider ses clients à retrouver leur bien-être physique et mental.
Nady’s Couture, c’est Nadya, une couturière haute en couleur qui séduit par ses créations en
L’Épicurieux, situé au cœur du Gosier en Guadeloupe, lorsque la bistronomie et l’art se rencontrent
Lorsqu’Émeline saisit ses aiguilles, ses pelotes et branche son enceinte, elle pénètre dans l’univers de