Restaurant New Orlean's

"Une musique bistronomique et du jazz dans l’assiette"

Atmosphère chaleureuse et ambiance évoquant le Cotton Club, le restaurant piano bar New Orlean’s vous invite à découvrir les charmes d’une ancienne habitation caféière La Rozière, érigée en 1848 et offrant une vue panoramique du petit cul de sac marin de Guadeloupe.

Ouvert les soirs de week-end (vendredis et samedis à partir de 19h) et les dimanches midi, le New Orlean’s vous propose un assortiment de tapas originales, de plats originaux en trompe l’oeil (pour certains cuits au feu de bois). La carte, renouvelée chaque mois, est composée  de deux entrées, deux plats (poisson, viande) et deux desserts.

Engagé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, les menus sont préparés en quantités limitées. Il est donc recommandé de réserver en amont et d’indiquer vos choix à l’avance.

Il est aussi possible de réserver l’espace extérieur ainsi que le restaurant pour des évènements privés.

Simone Schwarz-Bart écrivaine de renommée internationale et amoureuse de Jazz, est la marraine du New Orlean’s’.

Crédit images des plats : LaBise

Les soirées au New Orlean's

Tous les vendredis et samedis soir, le New Orlean’s s’anime d’une énergie unique grâce à l’ambiance enjouée du piano-bar. Des musiciens talentueux se rassemblent pour vous offrir une expérience musicale inoubliable, fusionnant leurs influences diverses dans une atmosphère imprégnée des sonorités envoûtantes du jazz des années 50/60. Cet espace devient ainsi le théâtre d’une véritable expression artistique, où la créativité musicale s’épanouit et se partage.

Les notes mélodieuses du piano et des chanteurs résonnent dans tout le restaurant, créant une toile sonore qui vous enveloppe dans une ambiance authentique et feutrée. Le répertoire éclectique des musiciens couvre un large éventail de styles, du swing au bebop, transportant les amateurs de jazz dans un voyage temporel à travers les époques dorées de cette musique emblématique.

Ce moment au New Orlean’s est un point de convergence entre connaisseurs et des amateurs, créant un lieu unique de partage autour du jazz.

les dimanches midi au New Orlean's

Une expérience dominicale à portée de main, le New Orlean’s vous accueille pour une pause pique-nique décontractée ou un déjeuner raffiné !

Il est désormais possible de savourer votre repas en plein air, l’espace pique-nique dans le jardin vous offre une atmosphère décontractée et conviviale. Une formule à 20 € par personne comprenant un apéritif (accras), une grillade aux épices cajun au choix (brochettes de poulet, brochette de crevettes, saucisse maison) et son taboulé. Et en dessert deux boules de glace.

La carte du mois et les places assises dans le restaurant sont aussi disponibles.

New Orlean’s : Habitation Caféière La Rozière – 2729 Chemin de Tabanon – Petit-Bourg

Service à 19h30 et 21h (vendredi et samedi). Service de 11h à 14h (dimanche midi)

Retour en haut