Lyannaj Bokantaj

" Des ateliers pour petits et grands "

L’association Lyannaj Bokantaj a pour but de créer des liens et des rencontres autour de diverses activités artistiques et culturelles (la sculpture sur bois, le dessin, la peinture, la poterie…) C’est un outil de médiation et un tremplin d’insertion professionnelle pour la jeunesse.

Réaliser sa propre sculpture sur bois

Eskilté bwa : Du bois, des techniques, la réalisation d’une œuvre et l’entreposer chez vous ! C’est possible avec les ateliers de Lyannaj Bokantaj. Découverte des différents bois et ses spécificités, maitrise des bases et l’apprentissage pour évoluer correctement.

Façonner de l’argile pour créer une œuvre

Travay tè la pou fè potri : Pouvoir toucher, manipuler, sentir, modeler de l’argile… et laisser cours à son imagination afin de créer des objets uniques. L’argile à travers les âges et son utilisation de nos jours, les diverses couleurs, composition et propriétés de chacune.

S’exercer à la peinture et au dessin

Fè pentiré : C’est l’occasion de s’initier ou de perfectionner ses connaissances. Pour adolescents et adultes, les cours permettent d’appréhender les volumes, la profondeur aux couleurs, les ombres…

Des ateliers pour enfants

Latilyé a Timoun : Développe l’imagination et la créativité des tous petits, ces ateliers d’arts plastiques permettent de découvrir des techniques variées avec des matériaux divers et de récupération (calebasses, coco, bambou…), améliore la motricité et développe la capacité à se concentrer. Pour plus de renseignements sur les stages, cours, ateliers, les jours et horaires… Rendez-vous directement sur le site internet de Lyannaj Bokantaj ou par téléphone (coordonnées ci-dessous)

Les petits plus : la carte cadeau & les séances privées

Offrez une expérience inoubliable, unique, fun et conviviale à vos proches. C’est la possibilité de découvrir différents ateliers, cours et stages au sein de Lyannaj Bokantaj.

Des ateliers chez vous directement, des moments conviviaux directement dans le lieu choisi, en famille, entre amis ou avec collègues.

Lyannaj Bokantaj : Caraque Bois de Rose  – Les Abymes

Retour en haut