Vernissage Hopare

description

En l’espace d’à peine dix ans, Alexandre Monteiro dit HOPARE est devenu, à moins de 35 ans, une figure emblématique de l’art urbain.

Il s’inscrit dans un courant, celui du street art, là où il s’est modelé, structuré, formé, construit, l’art de la « Rue ». Impossible de se conformer à un seul courant artistique, Hopare transcende tout son potentiel avec ce désir vital de contribuer et d’exprimer sa singularité. Il manie un réel génie créatif touchant avec magie à toutes les formes d’expressions artistiques : toiles, fresques murales, sculptures et azulejos.

Un élan artistique qui vient compenser un vide laissé par l’histoire d’une société fragilisée, Hopare est traversé par l’idée de la reconstruction, de la suture, du lien et de la créativité vecteur d’espérance.

Tel un voyageur qui cherche sa terre promise, Hopare est toujours en mouvement, « aucune frontière ne nous sépare », ses rencontres sur sa route sont ses œuvres.

Date

Jeudi 20 juin dès 19h

Lieu

Devant le Cinéstar – La Providence, ZAC de Dothémare Parc d’activité, Les Abymes 97139, Guadeloupe

Tarif

Gratuit

Plus d'infos

Les autres bons plans sorties 👇

Toutes les sorties de la semaine et du week-end sont sur Travel Art Caraïbes. Pour ne rater aucune actualité, direction nos pages Instagram et Facebook ! Des extraits d’évènements authentiques, des Lives, des Reels vous y attendent !

Retour en haut