Première rencontre autour du piano

description

L’association Gwadloup Groove, membre du réseau européen des festivals de jazz, organise du 11 au 15 juin 2024 la 16ᵉ édition du festival « Première Rencontre autour du Piano ».

Le festival s’ouvrira avec le trio du pianiste Grégory Privat qui vient de se voir décerner le prix Django Reinhardt de l’Académie du Jazz, et qui présentera son nouvel album Phoenix.

Le lendemain, c’est José Privat, pianiste et organiste du groupe Malavoi, qui recevra en invités Tricia Evy et Grégory Privat à l’occasion de la sortie de son album Clin d’œil.

Le 13 juin, Willy Salzedo en quintet relira tous les succès qu’il a composés pour des artistes telles que Jocelyne Béroard, Tania St-Val ou encore Perle Lama.

Le festival accueillera également le jeune pianiste prodige Mourad, issu des banlieues de Marseille et découvert par la télévision, avant de se clôturer avec le récital de la pétillante Luan Pommier qui, après son succès à l’émission The Voice, viendra nous interpréter son répertoire au format piano voix.

Date

Mardi 11 juin 2024 à 19h30

Lieu

Centre Culturel Sonis

Tarif

20 €

Plus d'infos

Les autres bons plans sorties 👇

Toutes les sorties de la semaine et du week-end sont sur Travel Art Caraïbes. Pour ne rater aucune actualité, direction nos pages Instagram et Facebook ! Des extraits d’évènements authentiques, des Lives, des Reels vous y attendent !

Retour en haut