Des dizaines de Phenix

description

Après 1 an jour pour jour, la galerie L’art s’en mêle est fière d’annoncer sa réouverture prochaine, le 04 avril 2024. Suite à l’incendie qui a touché nos locaux, nous avons entrepris un voyage artistique inédit, invitant tous les artistes volontaires à participer à la renaissance de notre espace à travers une initiative unique.

Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre pour le vernissage de l’exposition DES DIZAINES DE PHENIX le 04 avril 2024, à partir de 18h (public). Un événement qui marquera ainsi cette nouvelle étape dans l’histoire de la galerie L’art s’en mêle. L’exposition, sous la direction artistique de notre commissaire d’exposition Lana Mayoute, est prévue jusqu’au 18 avril, offrant ainsi à chacun la possibilité de découvrir ces œuvres uniques et marquantes. Une soirée de clôture est prévue pour le jeudi 18 avril.

Après l’incendie, nous avons ouvert nos portes à tous les artistes désireux de puiser dans les vestiges de l’incendie pour créer des œuvres originales. De la peinture à la sculpture, en passant par la photographie et les installations, chaque discipline artistique a trouvé sa place dans cette expérience collaborative. La seule condition imposée : intégrer obligatoirement un vestige de la galerie dans leur création.

Date

Du 4 au 18 avril

Lieu

L’Art s’en Mêle – Route de la Riviéra Le Gosier, 97190, Guadeloupe

Tarif

Gratuit

Plus d'infos

Les autres bons plans sorties 👇

Toutes les sorties de la semaine et du week-end sont sur Travel Art Caraïbes. Pour ne rater aucune actualité, direction nos pages Instagram et Facebook ! Des extraits d’évènements authentiques, des Lives, des Reels vous y attendent !

Retour en haut