Atelier Nos mémoires trans…

description

Cultures Sauvages – lundi 27 mai. 9h – 17h30 – Atelier de constellations systémiques familiales

Sandra Bienville revient pour une 2ème saison d’ ateliers sur les mémoires transgénérationnelles. Elle nous explique le thème de cette journée :

« J’ai souhaité proposer cette deuxième saison durant l’Hommage que nous faisons aux Hommes et aux Femmes de l’Histoire de la Guadeloupe et des Antilles.
Venir à un atelier de constellations systémiques familiales et transgénérationnelles, c’est se laisser vivre et découvrir des mises en représentation qui permettent de comprendre le phénomène des loyautés inconscientes que nous portons tous de nos ascendants et ancêtres. C’est se laisser aussi observer comment se libérer de nos difficultés récurrentes qui font obstacle à notre équilibre personnel, relationnel, social, professionnel, sentimental…
Ces pratiques transgénérationnelles amorcent un processus pour aider à mieux se déployer dans sa vie, trouver sa juste place dans la relation à soi-même, aux autres et au monde.
Les ateliers de constellations familiales et transgénérationnelles proposent un cadre bienveillant et respectueux pour permettre à chacun d’avancer intérieurement à son rythme.

Ces ateliers sont un espace où chacun peut découvrir ou redécouvrir ce que sont les techniques systémiques familiales ; s’autoriser à faire un travail d’évolution intérieur et de développement personnel »

Au sein d’un atelier, vous pourrez :
Être un-e participant-e en vous laissant découvrir et/ou faire partie des mises en représentation dans les constellations familiales transgénérationnelles
Ou
Être constellé-e en demandant une constellation familiale transgénérationnelle. Cela signifie vouloir faire une mise en représentation pour travailler une problématique personnelle récurrente afin d’amorcer un processus de résolution libératoire.

Si vous êtes intéressés, merci de réserver votre place au plus tôt, afin que nous prenions aussi le temps de préparer cet accompagnement.

En cette période d’Hommage et de Commémoration, nous terminerons chaque atelier par 1 constellation ancestrale. C’est une mise en représentation où chacun pourra se laisser puiser et ressentir, en lui, la Force de ses Lignées féminines et masculines. »

Date

Lundi 27 mai à 9h

Lieu

Cultures Sauvages – Départementale 14, Village, Duprat, L’arbre Magique, Bouillante 97125, Guadeloupe

Tarif

40 €

Plus d'infos

Les autres bons plans sorties 👇

Toutes les sorties de la semaine et du week-end sont sur Travel Art Caraïbes. Pour ne rater aucune actualité, direction nos pages Instagram et Facebook ! Des extraits d’évènements authentiques, des Lives, des Reels vous y attendent !

Retour en haut